LE BOLOTIE

Les hommes portent une cravate, un nœud pap pour les rendez vous d’affaires, soirées de gala, mariages. Et si vous portiez la cravate ? Oui, une cravate à votre image, qui affirme votre sensibilité et votre beauté. Un bolotie au féminin liant l’artisanat d’art et la botanique. Vous ne passerez pas inaperçue.

Le bolotie est le bijou emblématique au masculin de l’Ouest Américain. Le bolo en argent orné de turquoises, façon amérindienne, ou aux motifs country. Vous l’aurez peut être rencontré dans l’univers cinématographique ou musical : John Travolta dans Pulp Fiction voire Johnny Depp, Bob Dylan, Bruno Mars ou Bruce Springsteen. Si vous désirez avoir un look western, c’est l’accessoire idéal pour pouvoir se passer du chapeau de cowboy.

On se pose souvent la question devant sa valise, quoi emmener en voyage. Prenez le Bolo-tie, il coulisse sur sa corde. Ainsi il peut se porter serré, formel, mais il suffit de le descendre et d’ouvrir un bouton ou deux pour changer de mode, en à peine une minute vous transformerez votre tenue. Idéal avec un blazer, une veste en cuir ou en jean, il vous permet d’aller sans effort du bureau au bowling en passant par la bibliothèque. C’est le bijou idéal qui vous suivra toute la journée, du pro au chic, du cool au sensuel. Les cordes sont facilement interchangeables, ainsi votre corde peut s’harmoniser à votre tenue. Attention les hommes aiment les fleurs, ils pourraient vous l’emprunter. Avec une chemise blanche c’est irrésistible !